Une pâte à tartiner artisanale et sans huile de palme pour la chandeleur

Par 26 janvier 2018 Notre confiserie

Un mois et demi après les fêtes de Noël, il est temps de se retrouver une nouvelle fois en famille ou entre amis pour célébrer la chandeleur.

Soirée crêpes oui mais avec des saveurs authentiques s’il vous plait !

La journée du 2 février, tant attendue par les enfants (et les grands gourmands !), est le moment idéal pour déguster de délicieuses crêpes faites maison. Qu’elles soient au beurre, au sucre ou à la confiture que mamie ramène chaque année, tout le monde les adore !

Mais cette année, surprenez vos papilles avec de la pâte à tartiner sans huile de palme ! La recette la plus authentique qu’il soit. Disponible sur le site de l’atelier de Léon ou en boutique, à deux pas de la plage de Saint Cyr les Lecques, nos pâtes à tartiner artisanales sont là pour satisfaire tous les goûts. Vous êtes plutôt pâte à tartiner au chocolat ? Ou peut-être goût noisette ? Sachez qu’il existe 4 parfums, de quoi satisfaire à toute la famille.

Notre pâte à tartiner artisanale

Chaque pâte à tartiner artisanale est composée d’ingrédients de qualité et de 30% à 50% de pâte de noisette. Nos pots sont fabriqués dans notre atelier de fabrication avec amour et passion, sans OGM et sans huile de palme. Le pari de l’atelier de Léon est de vous faire oublier en une bouchée le goût de la redoutable pâte à tartiner industrielle !

Une chose est sûre, même si vous n’aimez pas les crêpes vous allez tomber en adoration devant cette pâte à tartiner au chocolat sans huile de palme. Elle accompagnera parfaitement le goûter des enfants et votre petit déjeuner. Sans aucun doute, après l’avoir goûtée vous ne pourrez plus vous en passer !

Achetez vos pots dès aujourd’hui pour les déguster le 2 février prochain !

Commandez maintenant